Social CRM

service client dictionnaireSocial CRMservice client dictionnaire

C’est « LE » logiciel CRM qui vous permettra d’entretenir une relation client de manière personnalisée, sur le web et les réseaux sociaux ! Et ce même si vous avez plus de 30000 followers et un seul community manager ! Cet outil de gestion permet donc aux entreprises de décliner leur relation client sur le web et sur les réseaux sociaux dans une logique personnalisée. Elles peuvent ainsi y gérer leurs clients, via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter… Mais aussi des médias tels que des blogs, forums ou tout autres communautés digitales, directement depuis un logiciel CRM.

dico_pourquoi

Pour développer une vraie relation client avec vos clients qui vous contactent par le biais des réseaux sociaux.
dico_comment

 

 

En interfaçant les médias sociaux dans le CRM afin que lors de la prise de contact d’un client, sa fiche client puisse être complétée par sa demande effectuée sur les médias sociaux, et qu’en cas de recontact, il puisse être directement identifié par le conseiller client, via le social CRM. Le tout dans le but d’avoir une vision unifiée du client.

dico_bénéfices

Vos clients bénéficieront d’un vrai suivi personnalisé, et ce peu importe le canal qui sera utilisé pour vous contacter. De quoi assurer une excellente relation client 2.0 !

Pour votre entreprise :

  • conserver une vision unique du client
  • éviter de multiplier les outils de relation client, déjà trop nombreux…
  • la possibilité de connaître la satisfaction client en envoyant automatiquement après une prise de contact, un questionnaire simple ou de type NPS.
  • gagner en réactivité sur les médias sociaux en traitant plus rapidement les demandes clients
  • être heureux car vos clients le seront aussi ! (A ne pas négliger)

 

Pour plus d’informations sur le social CRM, nous vous recommandons la lecture de cet article : Social CRM : une relation client vraiment individualisée (pas long et très complet !)

 

Voir notre super infographie.

CTA-essai-gratuit-CRM